APS
SENGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

"And Sakhal Liguèye" milite pour une ‘’parité générationnelle’’ à l’Assemblée nationale

Keur Massar (Pikine),15 juil (APS) - "And Sakhal Liguèye’’ milite pour la "parité générationnelle’’ à l’Assemblée nationale, a indiqué Mame Bidji Sadji, un de ses responsables à Keur Massar, investi sur la liste départementale de Pikine.
 
‘’Ce qui gangrène l’Assemblée doit s’arrêter et ce qui peut l’arrêter, c’est la parité générationnelle, c’est-à-dire un homme, une femme, un jeune, un vieux, car même si les jeunes réclament l’alternance générationnelle, il faut aussi compter avec des grandes dames comme notre leader Aida Mbodje ‘’, a dit M. Sadji lors d’un rassemblement de la coalition à la cité Aynoumadi de Keur Massar.
 
S’il estime que ‘’le problème de l’Assemblée nationale n’est pas un problème de générations’’, il n’en pense pas moins que, ‘’depuis l’indépendance, l’hémicycle n’a pas encore des représentants qui sont mus par la quiétude et le développement de la population’’.
 
‘’Mais avec Aida Mbodje, notre leader, et la coalition ‘’And Sakhal Liguèye, nous pensons que la donne peut changer’’, a-t-il ajouté.
 
Mame Bidji Sadji, qui a fait le tour des domiciles des 130 délégués de quartier de la localité, a appelé à voter pour sa coalition. 

MMN/ASG