SEVE pour une
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

SEVE pour une "Assemblée ecologique"

Keur Massar (Pikine),17 juil (APS) - Le parti Sénégal veine environnementale (SEVE) milite pour une Assemblée nationale qui va prendre en charge l’écologie et le bien être environnemental des populations, a indiqué, lundi, Mamadou Sow dit "Doni", tête de liste du parti dans le département de Pikine.
 
"Nous avons accentué notre programme et toute notre communication sur la nécessité d’avoir des parlementaires qui vont se battre pour faire des propositions ambitieuses sur l’environnement qui n’est pas assez pris en charge dans nos politiques de développement", a affirmé M.Sow, lors d’un rassemblement au quartier de Médina Kell.
 
Il a donné l’assurance qu’en cas d’élections, les députés SEVE "ne ménageront aucun effort pour faire passer des propositions de lois axées sur l’environnement".
 
"Par ailleurs, nous voulons une Assemblée de rupture et avons espoir que cette législature ne sera pas comme la précédente. Si vous observez les 47 listes, vous constaterez que les jeunes sont investis en masse et c’est un motif d’espérance", a t-il ajouté.


MMN/OID/ASB