Linguère : la candidate de
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Linguère : la candidate de "Ca kanam" appelle à voter utile

Barkédji, 16 juil (APS) - Fatimata Moussa Sow, candidate de la liste de la coalition ‘’Sénégal Ca Kanam’’ dans le département de Linguère, a appelé dimanche les militants à faire un ‘’vote utile’’.

‘’J’appelle les militants du département de Linguère à voter la liste Sénégal Ca Kanam, parce que c’est la meilleure liste pour le développement du département de Linguère, qui est une zone d’élevage par excellence’’, a-t-elle dit à l’APS.

L’arrondissement de Barkédji, bien qu’étant le plus important du département, manque de nombreuses infrastructures, a-t-elle relevé.

Le point le plus inquiétant, c’est que son collège ‘’n’est pas clôturé’’, et il y a ‘’un manque notoire de salles de classe’’, a-t-il déploré. 

Elle estime que son poste de santé ‘’doit être érigé en centre de santé, parce que sa population augmente de plus en plus’’.

‘’Une fois élue, je serai la porte-parole des sans voix que vous êtes. Comptez sur cette liste pour sortir ce département des difficultés auxquelles il est confronté.
Mon leader, Me Ousmane Ngom, est quelqu’un qui est compétent, qui connaît l’Etat du Sénégal, ses rouages pour avoir été plusieurs fois ministre sous le régime du Parti socialiste et libéral’’, a-t-elle ajouté.

Elle a appelé ‘’tous les militants à aller dans les commissions administratives installées dans le département pour retirer leur carte d’électeur et aller voter très tôt le matin’’ et à rentrer ensuite chez eux pour éviter les violences qui ne font que reculer la démocratie.

‘’Ma campagne électorale consiste à faire des visites de proximité, des porte-à-porte et des causeries, et je compte faire les coins et recoins du département en attendant l’arrivée de notre leader.’’

ADS/APS