Parcelles Assainies : Amadou Ba annonce la réalisation de deux forages aux  Parcelles Assainies
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Parcelles Assainies : Amadou Ba annonce la réalisation de deux forages aux Parcelles Assainies

Dakar, 15 juil (APS) – La tête de liste départementale de la coalition ‘’Benno Bokk Yaakaar’’ (BBY, mouvance présidentielle) à Dakar, Amadou Ba, a assuré vendredi de la disponibilité d’un financement pour la construction de deux forages dans le quartier des Parcelles Assainies, un projet dont l’appel d’offres va être bientôt lancé.

Il en a fait la révélation lors d’une visite de proximité au domicile de Sokhna Bintou MbacKé, à l’Unité 13 des Parcelles Assainies. 

‘’Le problème d’eau et d’assainissement aux Parcelles Assainies est une réalité. C’est pourquoi le chef de l’Etat a décidé de régler définitivement ce problème. Deux forages seront construits pour régler le problème d’eau dans la localité ‘’, a-t-il déclaré. 

Il a insisté sur la disponibilité du financement, soulignant qu’’’il ne reste qu’a faire l’étude du marché pour lancer l’appel d’offres’’. 

‘’Les travaux de la mosquée de ce quartier seront complétés, car j’en ai déjà parlé avec le président de la République, Macky Sall, car la mosquée est un symbole […]’’, a-t-il promis. 

‘’C’est pourquoi nous en avons fait une priorité et nous allons en faire une priorité absolue, car je suis des Parcelles Assainies et c’est la où j’habite’’, a-t-il souligné. 

DS/ASG