Don de matériel pour 217 villages du département de Kaffrine
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Don de matériel pour 217 villages du département de Kaffrine

Kaffrine, 15 juil (APS) – Le responsable politique de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), à Kaffrine (centre), Abdoulaye Seydou Sow, a offert, samedi, un important lot de matériel composé de chaises, de marmites, d’un panneau solaire et de ventilateurs, à 217 village de ce département, a constaté l’APS.

Ce don est composé de 50 marmites, de 4000 chaises, d’un panneau solaire et d’un ventilateur, a détaillé le représentant des jeunes de l’APR à Kaffrine, Maodo Diallo.

Il a précisé que chaque village va recevoir au moins 20 chaises. Le panneau solaire et le ventilateur seront offerts à la grande mosquée de la commune de Diokoul, a-t-il ajouté.

"Nous avions fait une tournée des neuf communes du département de Kaffrine avec notre responsables Abdoulaye Seydou Sow, pour s’enquérir de la situation des populations, à savoir leurs conditions de vie, entres autres", a rappelé Maodo Diallo, soulignant que leur responsable politique a respecté ses promesses.

"Abdoulaye seydou Sow veut apporter une touche nouvelle à la politique de Kaffrine", a pour sa part indiqué Ibrahima Sow, responsable politique du parti au pouvoir à Kahi, dans le département de Kaffrine. 

Son souhait, a-t-il dit, c’est de soutenir socialement et matériellement sa population. "Ces chaises vont servir aux populations pendant les cérémonies, à savoir les mariages, Gamou, baptême, entre autres", a salué M. Sow.

La cérémonie de remise du don s’est déroulée en présence des militants et sympathisants de l’APR, des responsables politiques et des représentants des villages bénéficiaires.

MNF/ASB/ASG