Thiès : Wattu Sénégal à la conquête des électeurs avec le culte de la paix en guise de viatique
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Thiès : Wattu Sénégal à la conquête des électeurs avec le culte de la paix en guise de viatique



Thiès, 16 juil (APS) - Les jeunes de Manko Wattu Sénégal ont choisi "le culte de la paix" pour mener sa campagne électorale dans le département de Thiès, a assuré la tête de liste départementale de ladite coalition, Mouhamadou Lamine Massaly.

 ‘’Vous aurez remarqué que depuis quelques jours, la violence s’invite dans la campagne. Une violence qui ne dit pas son nom et que rien ne justifie’’, a-t-il relevé, samedi, au cours d’un meeting qu’il tenait à Keur Séga, dans la commune de Keur Mousseu.


‘’A la provocation, Mouhamadou Lamine Massaly ne
répond pas, car sa seule préoccupation demeure celle de trouver des solutions pour améliorer la souffrance des nobles citoyens’’.


C’est la raison pour laquelle il a invité ‘’la jeunesse à ne pas accepter de porter le combat de qui que ce soit encore moins de servir de nervis’’.


‘’Sur ce, a-t-il poursuivi,  nous avons choisi le culte de la paix, de la
concorde et du discernement pour mener notre campagne en allant à la pêche aux voix des populations du département de Thiès qui, meurtries, souffrent d’une vie précaire’’.


‘’Il est temps, populations de Keur Séga, de mettre fin à
votre calvaire. Pour se faire, je vous invite à voter pour la coalition gagnante /Wattu Sénégal. La liste aux couleurs jaune et bleu qu’on ne présente plus, seul gage pour mettre un terme à votre mal-être’’, a exhorté M. Massaly.


D’après la tête de liste départementale de la coalition
gagnante/Wattu Sénégal, ‘’la 13 ème législature sera une tribune appropriée pour faire état de vos difficultés et trouver des solutions immédiates et durables’’.


Mouhamadou Lamine Massaly est d’avis que les populations
doivent faire ‘’un choix utile’’ en votant pour le candidat de la jeunesse qui sortira au soir du 30 juillet prochain.


FD/ASG