Les préoccupations des Kaffrinois sont
APS
SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE

Les préoccupations des Kaffrinois sont "bien intégrées" dans le programme Idy 2019 (coordonnateur)

Kaffrine, 9 fév (APS) – La réponse aux préoccupations des populations de Kaffrine (centre) se trouve dans le programme de la coalition" Idy 2019", a dit, samedi, Mansour Dramé, le coordonnateur régional du mouvement "Gueum Saa Bop" de Bougane Guéye Dany, membre de ladite coalition à l’élection présidentielle du 24 février prochain.



"La réponse aux préoccupations des Kaffrinois se trouve dans le programme de Bougane Guéye Dany que le président Idrissa Seck a bien voulu intégrer dans son programme à cent pour cent", a soutenu M. Dramé au terme d’une visite de proximité auprès des populations du ndoucoumane.

"Nous exhortons les Kaffrinois à faire un effort, à voter utile et à faire de sorte que ce gouvernement qui pille nos ressources soit écarté définitivement et qu’on mette en place la coalition Idy 2019 pour changer le visage de notre pays", a invité le coordonnateur régional du mouvement "Gueum Saa Bop" de Kafffrine.

Selon lui, "le bilan du président sortant n’a en rien fait avancer la région de Kaffrine". Ici, a-t-il dit, "toutes nos préoccupations dépendent de l’agriculture mais, malheureusement nous avons un gouvernement qui ne prend pas en compte ce secteur".

"Nous allons faire du porte-à-porte, discuter avec la population et faire une sensibilisation citoyenne afin que chacun sache que son vote doit être utile", a conclu Mansour Dramé.

MNF/PON