Collectivités locales

 Macky Sall promet de renforcer la sécurité des sénégalais

Tivaoune, 17 fév (APS) - Le président sortant, Macky Sall, a promis dimanche, à Tivaoune, de poursuivre son travail pour le renforcement de la sécurité des sénégalais, en cas de réélection pour un second mandat.

Lire la suite
 Macky Sall s’engage à poursuivre la modernisation des cités religieuses

Tivaoune, 17 fév (APS) - Le président sortant, candidat de la coalition Benno bokk yakaar (BBY), Macky Sall, s’est engagé dimanche, à Tivouane, pour la poursuite du travail entamé dans le cadre de la modernisation des cités religieuses.

Lire la suite
Les cinq  candidats entament la dernière phase de la campagne électorale

Kaolack, 17 fév (APS) - Les cinq candidats en lice pour l’élection présidentielle du 24 février entament à partir de ce dimanche la dernière phase de leur campagne électorale.

Lire la suite
Ousmane Tanor Dieng : ‘’Nous avons le candidat le plus présidentiable’’

Mbour, 16 fév (APS) – Le secrétaire général du Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle), Ousmane Tanor Dieng, a affirmé samedi que la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a ‘’le candidat le plus présidentiable’’ en lice pour le scrutin du 24 février (...)

Lire la suite
Macky Sall : ‘’L’enjeu à Mbour, ce n’est pas la victoire mais la manière’’

Mbour,16 fév (APS) - L’enjeu pour la coalition Benno bokk yakaar (BYY) dans le département de Mbour est la ‘’manière’’ de la victoire au soir du 24 février, a déclaré samedi à Mbour, le président sortant Macky Sall.

Lire la suite
 700 millions du PACASEN pour réaliser des travaux d’intérêt public à Fatick

Fatick, 26 jan (APS) - La commune de Fatick a dans le cadre de la phase pilote du Programme d’appui aux communes et agglomérations du Sénégal (PACASEN) bénéficié d’une enveloppe de 700 millions de francs CFA pour financer la réalisation de travaux d’intérêt public, a appris l’APS samedi dans la capitale (...)

Lire la suite

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+