Gouvernement

Beijing va accorder à Dakar  une aide de 83 milliards (Macky Sall)

Dakar, 25 juil (APS) - La Chine va accorder au Sénégal une aide, sans contrepartie d’un milliard de Yuans (soit près de 83 milliards de FCFA) pour les années 2018, 2019 et 2020 et un accord de principe a été obtenu pour le financement de tous les projets soumis au titre de la coopération bilatérale, (...)

Lire la suite
 Voici le  communiqué du Conseil des ministres du mercredi 25 juillet 2018

Dakar, 25 juil (APS) - Le Président Macky Sall a réuni le Conseil des ministres, mercredi 25 juillet 2018 à 10 heures, au Palais de la République.

Lire la suite
Le communiqué du Conseil des ministres

Dakar, 11 juil (APS) - Le Président Macky SALL a réuni le Conseil des ministres, mercredi 11 juillet 2018 à 10 h, au Palais de la République.

Lire la suite
 Le communiqué du Conseil des ministres

Dakar, 16 mai (APS)- Le Président Macky SALL a réuni le Conseil des ministres, mercredi 16 mai à 10 h, au Palais de la République.

Lire la suite
Le Communiqué du Conseil des ministres

Dakar, 9 mai (APS) - Le Président Macky Sall a réuni le Conseil des ministres, mercredi 09 mai à 10 h, au Palais de la République.

Lire la suite
Avec les sphères ministérielles de Diamniadio, l’Etat table sur des économies 8 milliards CFA (président Sall)

Dakar, 2 mai (APS) Les sphères ministérielles dont un premier lot a été inauguré mercredi à Diamniadio devraient permettre à l’Etat sénégalais de faire des économies de l’ordre de 8 milliards de francs CFA par an sur ses charges locatives, a indiqué le président de la République Macky (...)

Lire la suite

1 | 2 | 3 | 4 | 5

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+