Gouvernement

Un cadre réglementaire relatif aux charges courantes de l’administration, ’’au plus tard le 1er août 2019’’

Dakar, 17 avr (APS) - Le président de la République Macky Sall a demandé mercredi au Premier ministre Mahammed Dionne de lui proposer ’’au plus tard le 1er août 2019’’, un cadre réglementaire relatif aux charges courantes de l’administration, de même qu’il a requis du gouvernement "un nouveau dispositif (...)

Lire la suite
Le Conseil des ministres adopte un projet de loi portant révision de la Constitution

Dakar, 17 avr (APS) - Le Conseil des ministres, siégeant ce mercredi, a délibéré et adopté un projet de loi portant révision de la Constitution, a-t-on appris de source officielle.

Lire la suite
Le communiqué du Conseil des ministres du 17 avril 2019

Dakar,17 avr (APS) - Le Président de la République son Excellence Monsieur Macky SALL a présidé ce mercredi 17 avril 2019, le Conseil des ministres.

Lire la suite
Oumar Guèye pour une gestion axée sur les résultats au ministère des Collectivités territoriales

Dakar, 16 avr (APS) - Le nouveau ministre des Collectivités territoriales et de l’Aménagement du territoire, Oumar Guèye, mise sur une gestion axée sur les résultats pour "consolider les acquis’’ de son prédécesseur.

Lire la suite
Abdou Karim Sall promet un dialogue permanent avec les écologistes

Dakar, 16 avr (APS) – Le nouveau ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall, s’est engagé mardi à travailler en synergie avec les écologistes afin de réussir sa mission à la tête de ce département ministériel.

Lire la suite
Amadou Ba dans la ’’continuité’’ de son prédécesseur Me Sidiki Kaba

Dakar, 15 avr (APS) - Le nouveau ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur Amadou Ba se dit engagé "dans la même dynamique" que celle de son prédécesseur Me Sidiki Kaba, en vue de contribuer au rayonnement du Sénégal à (...)

Lire la suite

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+