Kaffrine : Les marchés bien approvisionnés (service du commerce)
APS
SENEGAL-SANTE-CONSOMMATION

Kaffrine : Les marchés bien approvisionnés (service du commerce)

Kaffrine, 24 mars (APS) - Les marchés de la région de Kaffrine (centre) sont bien approvisionnés en denrées alimentaires et les prix sont stables, a assuré, mardi, le chef du service régional du commerce. 
 
"Les marchés de la région de Kaffrine sont bien approvisionnés en denrées alimentaires notamment celles qui sont les plus prisées à savoir l’oignon, le riz, l’huile. Et les prix de ces denrées restent inchangés", a déclaré à des journalistes, Chérif Younouss Dhiédhiou.
 
"Nous n’avons pas remarqué de pénuries. Et, nous pensons qu’il y aura toujours une disponibilité de denrées alimentaires dans la région de Kaffrine. Nous n’avons aucune crainte par rapport à cela. Le marché est bien approvisionné", a-t-il ajouté, soulignant que le dernier relevé effectué lundi par son service montre que le niveau des stocks des denrées alimentaires est ’’satisfaisant’’.
 
Il a signalé la mise en place d’un comité de veille pour la disponibilité des produits alimentaires au niveau de la région de Kaffrine et pour le respect des prix.
 
Dans, ce comité, selon Chérif Younouss Dhiédhiou, ’’il y a des commerçants à savoir des grossistes et demi-grossistes, des forces de défense et de sécurité’’.
 

MNF/OID