Les travaux de l’ENO d’Oussouye lancés par Macky Sall
APS
SENEGAL-EDUCATION-TIC

Les travaux de l’ENO d’Oussouye lancés par Macky Sall

Oussouye (Ziguinchor), 18 oct (APS) - Le chef de l’Etat, Macky Sall, a procédé jeudi après-midi au lancement officiel des travaux de l’Espace numérique ouvert (ENO) d’Oussouye, dans la région de Ziguinchor (sud).

En plus de cette cérémonie de lancement, l’agenda du président Sall prévoit une rencontre avec le roi d’Oussouye, Sa Majesté Sibiloumbaye Diédhiou, ainsi qu’une visite à Cabrousse.
 
Le chef de l’Etat est attendu vendredi dans la région de Kolda où il doit procéder à l’inauguration d’une mosquée et d’un ENO, et à la pose de la première pierre d’un centre orthopédique.
 
Il va aussi visiter le chantier de la Route nationale 6 (RN6) à Goudomp, avant de rallier Sédhiou où il procédera samedi à la pose de la première pierre du pont de Marsassoum.
 
A Bignona, il visitera le chantier de la boucle du Blouf et procédera au lancement des deuxièmes phases du Projet d’appui au développement d’une agriculture commerciale à travers l’approche chaîne de valeurs (PPDC) et du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).
 
Il va également procéder à la pose de la première pierre du deuxième pont de Ziguinchor et de la boucle deS Kalounaye.
 

SK/BK/ASG