Afrobasket 2017 : Maurice Ndour s’est entraîné
APS
SENEGAL-BASKETBALL-BLESSURE

Afrobasket 2017 : Maurice Ndour s’est entraîné "normalement’’

Dakar, 12 sept (APS) - L’ailier de l’équipe nationale du Sénégal de basketball, Maurice Daly Ndour, blessé à la cheville lors de la deuxième journée des phases de poule de l’Afrobasket 2017 à Dakar, a assuré mardi s’être remis de sa béquille.



‘’Je suis en forme et j’ai repris les séances ce matin (mardi) avec l’entraîneur physique’’, a dit à l’APS le basketteur sénégalais, qui avait quitté le parquet suite à une mauvaise chute, après 4 minutes de jeu face à l’Egypte, samedi dernier à Dakar.


‘’J’ai fais des drills, des mouvements, des séances de tirs et de réhabilitation de la cheville avec l’entraîneur physique’’, a informé depuis Tunis Maurice Ndour qui avait recommencé à marcher normalement au lendemain de sa blessure à Dakar.


Les Lions du Sénégal, logés à l’hôtel Ramada de Tunis, préparent dans la capitale tunisienne la deuxième phase de l’Afrobasket masculin 2017, après avoir joué les phases de poule à Dakar, où ils ont enchaîné trois victoires en trois matchs.


Le Sénégal rencontre l’Angola ce jeudi à 20h30 pour ce qui est l’attraction des quarts de finale de l’Afrobasket. Les trois autres affiches des quarts de finale opposent la Tunisie à la Rdc, le Nigeria au Cameroun et le Maroc à l’Egypte.

ABK/ASG/OID