Les Lions ont mérité leur victoire (coach malgache)
APS
SENEGAL-MADAGASCAR-FOOTBALL-REACTION

Les Lions ont mérité leur victoire (coach malgache)


Thiès, 24 mars (APS) – La victoire du Sénégal devant Madagascar est largement méritée, a commenté le sélectionneur de l’équipe malgache, Nicolas Dupuis indiquant qu’il n’y a pas eu photo au cours de la rencontre. 



’’Nous étions venus pour essayer d’embêter l’équipe du Sénégal, la meilleure du moment en Afrique, mais au vu de la qualité individuelle et collective, nous n’avons pas pu faire autre chose que constater sa supériorité’’, a dit le technicien français en conférence de presse.


Si en première période, Nicolas Dupuis s’est réjoui de la qualité du jeu produit par son équipe, il a regretté que cette dernière n’a pas réussi à bien ressortir de son camp en deuxième.


’’Le Sénégal avait mis son bloc bien haut et cela nous a embêté’’, a-t-il expliqué estimant que son équipe aurait dû réussir à se sortir de ce piège.


’’Mais nous avons en face de joueurs de très haut niveau et la rencontre aurait connu une tout autre tournure si notre capitaine (Fanéva) avait concrétisé la première occasion du match’’, a-t-il rappelé. 


Mais au finish, note t-il en substance, l’équipe a appris et sait qu’elle doit travailler pour atteindre le niveau des meilleures équipes du continent.


SD/OID

’’