Lamine Dieng signe avec Teungueth FC pour deux ans
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Lamine Dieng signe avec Teungueth FC pour deux ans

Dakar, 11 jan (APS) – Lamine Dieng, ancien sélectionneur national du Sénégal, sans club depuis le début de la saison, a signé un contrat de deux ans avec Teungueth FC (Ligue 1), selon plusieurs médias sénégalais.
 
Promu en Ligue 1, l’équipe de Rufisque s’est séparée de son entraîneur Moustapha Seck pour "insuffisance de résultats", à la suite d’une lourde défaite (1-5) devant Niary Tally, lors de la 9e journée.
 
Lamine Dieng, limogé par Niary Tall à la fin de la saison dernière, a confirmé au quotidien Stades sa nouvelle nomination, précisant qu’il cherche à maintenir Teungueth FC en Ligue 1.
 
"Notre objectif, c’est le maintien. Nous allons faire en sorte que l’équipe reprenne du poil de la bête, puisse assurer son maintien dans l’élite et jouer à fond les coupes", a-t-il précisé.
 
"Dans les prochains jours, avec la trêve, nous allons avoir une vision beaucoup plus pointue. Comme dans le passé, nous allons permettre aux joueurs de s’exprimer pour avoir une bonne équipe, une équipe capable de rivaliser avec les autres", a-t-il ajouté.

SD/ESF