Ligue des champions : Khadim Ndiaye et Horoya AC en quarts de finale
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-POINT

Ligue des champions : Khadim Ndiaye et Horoya AC en quarts de finale


Dakar, 28 août (APS) – Khadim Ndiaye, le gardien de but sénégalais, et son club, Horoya AC (Guinée), se sont qualifiés en quarts de finale de la Ligue africaine des champions après un match nul, 0-0, ce mardi contre les Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud.



Avec le portier sénégalais dans ses buts, le club guinéen a réussi le nul qui lui permet de conserver la 2-ème place de son groupe (9 points) derrière le WAC de Casablanca (Maroc) qui en compte 12.


Titulaire lors des trois matchs du Sénégal à la coupe du monde, le portier international n’a toutefois pas été rappelé par Aliou Cissé lors de la rencontre éliminatoire de CAN contre Madagascar le 9 septembre prochain.


Interrogé à la fin de la rencontre, l’ancien portier de la Linguère de Saint-Louis, a dit toute sa joie d’avoir franchi ce cap.


‘’Franchement, nous sommes très contents, il fallait passer ce cap, nous sommes parvenus à le faire c’est une grande joie pour nous’’, a déclaré le footballeur au micro de la télévision privée guinéenne CIS TV.

SD/OID/ASG