Lutte

Reug Reug a choisi d’allier la lutte avec frappe avec les MMA (Manager)

Dakar, 13 jan (APS) – Oumar Kane plus connu sous le surnom de Reug Reug va désormais allier la pratique de la lutte avec frappe avec d’autres sports de combat en premier lieu les MMA, a annoncé à l’APS, son Manager, Laity Sène.

Lire la suite
Reug-Reug va disputer cinq combats de MMA en vingt-sept mois

Dakar, 13 jan (APS) - Le lutteur Reug-Reug, une des promesses de la relève des arènes sénégalaises, annonce avoir signé un contrat de cinq combats d’arts martiaux mixtes (MMA) à disputer en vingt-sept mois.

Lire la suite
L’Etat invité à autoriser la réouverture des Arènes

Dakar, 22 déc (APS) – Le lutteur Boy Niang a invité l’Etat à autoriser la réouverture des arènes pour permettre aux acteurs de la lutte de reprendre leurs activités, lors d’une conférence de presse tenue mardi, à Dakar.

Lire la suite
Des lutteurs et dirigeants en désaccord avec le projet de fusion Fass-Ndakaru

Dakar, 16 déc (APS) - La fusion entre les écuries de lutte de Fass et Ndakaru annoncée dans les médias n’est pas du goût de certains responsables de ces groupements de lutte dont certains disent ne pas se retrouver dans cette initiative.

Lire la suite
Matar Ba salue l’action de Balla Gaye pour le développement de la lutte

Dakar, 15 nov (APS) – Le ministre des Sports, Matar Bâ, a salué la mémoire de Balla Gaye, ancien champion de lutte avec frappe rappelé à Dieu ce dimanche, évoquant notamment son action pour son développement de la discipline.

Lire la suite
Ibrahima Sène officiellement installé à la tête du CNG

Dakar, 5 nov (APS) – Ibrahima Sène dit ‘’Bira Sène’’ a été officiellement installé, ce jeudi, à la tête du Comité national de gestion de la lutte (CNG) en remplacement du président Alioune Sarr, a constaté l’APS.

Lire la suite

1 | 2

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+