Lutte

En mal d’

Dakar, 20 juil (APS) – Le montage annoncé de combats devant de nouveau opposer "Balla Gaye 2" à "Gris Bordeaux" et "Bombardier" à "Emeu Sène", présentés comme les affiches de la saison à venir, illustre, sans doute, une crise de renouvellement de l’élite de la lutte avec frappe, discipline parvenue à la (...)

Lire la suite
Les autorités doivent obliger les promoteurs à utiliser l’Arène nationale (Gaston Mbengue)

Dakar, 26 juin (APS) – Gaston Mbengue, qui ambitionne de signer son retour dans l’arène, a invité les autorités à obliger les promoteurs à organiser leurs combats programmés à Dakar à l’Arène nationale située en banlieue.

Lire la suite
Gaston Mbengue veut organiser 8 à 10 combats après le Covid-19

Dakar, 26 juin (APS) – Le promoteur de lutte Gaston Mbengue qui s’était éloigné de la discipline, promet de faire son retour en organisant une dizaine de combats de lutte avec frappe à la fin de la pandémie du Covid-19.

Lire la suite
Le président du CNG appelle à plus d’équité dans la distribution des primes aux athlètes

Dakar, 13 juin (APS) – Alioune Sarr, le président du Comité national de gestion de la lutte réclame une plus grande équité dans la distribution des primes allouées aux sportifs de retour de compétitions internationales.

Lire la suite
L’Arène nationale doit abriter tous les combats (Alioune Sarr)

Dakar, 13 juin (APS) – Les combats de lutte doivent se dérouler à l’Arène nationale située à Pikine dans la grande banlieue de Dakar, a indiqué le président du Comité nationale de gestion (CNG) de la lutte.

Lire la suite

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+