Le site de l'Agence de presse sénégalaise (www.aps.sn) est en tête des 20 portails sénégalais les plus visités, selon un classement effectué en décembre 2010 par le cabinet International Communication (INTERCOM). Cliquez ici pour lire l'article....................................................................................................................................................................Agence de Presse la plus utilisée dans les mediats en Afrique de l'Ouest francophone selon une étude de l'organisation internationale de la francophonie rendue publique en Septembre 2005 à Ouagadougou
PUBLICITE
 
 
 
 

 

SENEGAL-ENTREPRISES

Réunion sur le rôle du secteur privé dans la formation professionnelle, mercredi

2013-11-04 20:13:17 GMT

Dakar, 4 nov (APS) - Le ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, Mamadou Talla, préside mercredi une réunion sur le rôle du secteur privé dans la formation professionnelle, selon un communiqué reçu à l’APS.

La réunion se tiendra dans le hall de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar (CCIAD), à 9 heures, précise le texte.

Elle est organisée par la CCIAD et le Fonds de développement de l’enseignement technique et de la formation professionnelle (FONDEF), selon le communiqué.

"La rencontre a pour but de présenter les possibilités de financement de la formation professionnelle qu’offre le FONDEF, et de proposer des recommandations pour l’implication du secteur privé dans le financement de la formation professionnelle et technique", expliquent les organisateurs.

SK/ESF

 

Quelles solutions ?
Avis
Contributions
Articles