Le site de l'Agence de presse sénégalaise (www.aps.sn) est en tête des 20 portails sénégalais les plus visités, selon un classement effectué en décembre 2010 par le cabinet International Communication (INTERCOM). Cliquez ici pour lire l'article....................................................................................................................................................................Agence de Presse la plus utilisée dans les mediats en Afrique de l'Ouest francophone selon une étude de l'organisation internationale de la francophonie rendue publique en Septembre 2005 à Ouagadougou
PUBLICITE
 
 
 
 

 

SENEGAL-FOOTBALL-RESULTATS

Ligue 2 : l'ETICS de Mboro signe la première victoire de la saison

2014-01-04 20:37:04 GMT

Dakar, 4 jan (APS)- L'ETICS de Mboro a signé la première victoire de la Ligue 2, en allant battre (2-0) le Saloum de Kaolack, lors de la première journée de la poule B.

Dans la poule B, le promu, Kawral de Vélingara, a signé son premier point en concédant le nul (1-1) devant le CNEPS Excellence de Thiès. La première journée de Ligue 2 se poursuivra dimanche et lundi.

Lundi, dans la poule A, l’US Gorée reçoit la Renaissance sportive de Yoff. Les deux équipes sont d'anciens pensionnaires de la Ligue 1.

L’autre choc de la poule A concerne le Guédiawaye FC et Dakar Sacré-Cœur (DSC). Une rencontre difficile en perspective, pour les banlieusards, qui auront en face d'eux une équipe désireuse d'accéder à l’élite, à la fin de la saison.

Dans la poule B, l’AS Douanes se déplace dimanche à Saint-Louis, pour affronter le promu, Ndar Guedj. L'ASSUR de Richard-Toll accueille Tengueth FC, pour le compte de la première journée.

Le championnat de Ligue 2 se joue en deux poules composées chacune de sept équipes.

Poule A : DSC, Guédiawaye FC, US Gorée, RS Yoff, AS Saloum, ETICS, Kawral et CNEPS Excellence.

Poule B : ASSUR, Teungueth FC, Bargueth, ASC Dahra , Ndar-Guedj, AS Douanes et RS Yoff.

Voici le programme de la première journée :

- Dimanche : à Richard Toll, ASSUR–Teungueth FC (16h30) ; au stade Alboury Ndiaye de Louga, Ndiambour-Renaissance (16h30) ; à Kébémer, Bargueth-Dahra (16h30) ; au stade Babacar Sèye de Saint-Louis, Ndar-Guedj – AS Douanes (16h30)

- Lundi : au stade Demba Diop, DSC-Guédiawaye FC (16h) ; Gorée-RS Yoff.

BHC/ESF

 

Quelles solutions ?
Avis
Contributions
Articles