Le site de l'Agence de presse sénégalaise (www.aps.sn) est en tête des 20 portails sénégalais les plus visités, selon un classement effectué en décembre 2010 par le cabinet International Communication (INTERCOM). Cliquez ici pour lire l'article....................................................................................................................................................................Agence de Presse la plus utilisée dans les mediats en Afrique de l'Ouest francophone selon une étude de l'organisation internationale de la francophonie rendue publique en Septembre 2005 à Ouagadougou
PUBLICITE
 
 
 
 

 

SENEGAL-MEDIAS

DJ Boub's promu coordonnateur de JFM, une nouvelle radio du Groupe Futurs Médias

2014-02-12 10:22:31 GMT

Dakar, 12 fév (APS) - Boubacar Diallo dit Boub's a été choisi pour prendre les rennes de la radio JFM, la nouvelle station que s'apprête à lancer le Groupe Futurs Médias (GFM, privé), l'entreprise de presse du musicien Youssou Ndour, promoteur de la radio et de la télévision Futurs Médias, dans lesquelles officie déjà le célèbre animateur.

Selon l'√©dition de mercredi de L'Observateur, le quotidien du m√™me groupe de presse, Boubacar Diallo a √©t√© promu la veille "coordonnateur de la radio JFM, la deuxi√®me radio du Groupe Futurs M√©dias qui √©met sur la fr√©quence 99.4. Une radio que la Direction du groupe (...) a voulu mettre en place pour √™tre plus proche des populations (…)".

"La radio, nous dit-on, va axer ses programmes sur la jeunesse, la musique, les divertissements, entre autres. Boubacar Diallo n'abandonne pas pour autant ses téléspectateurs de la TFM (Télévision Futurs Médias) et auditeurs de la RFM (Radio Futurs Médias)", ajoute le journal.

BK/OID

 

Quelles solutions ?
Avis
Contributions
Articles