Le site de l'Agence de presse sénégalaise (www.aps.sn) est en tête des 20 portails sénégalais les plus visités, selon un classement effectué en décembre 2010 par le cabinet International Communication (INTERCOM). Cliquez ici pour lire l'article....................................................................................................................................................................Agence de Presse la plus utilisée dans les mediats en Afrique de l'Ouest francophone selon une étude de l'organisation internationale de la francophonie rendue publique en Septembre 2005 à Ouagadougou
PUBLICITE
 
 
 
 

 

SENEGAL-GOUVERNANCE

Concertation sur le statut des ONG, samedi

2014-03-15 00:00:56 GMT

Dakar, 14 mars (APS) - Le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, préside samedi à Dakar un atelier consacré à la "révision du cadre juridique d’intervention des organisations non gouvernementales (ONG)", annonce un communiqué reçu de son cabinet.

La rencontre est prévue à 9 heures, à l’hôtel Terrou Bi.

"Une première présentation sur le projet de convention-cadre de partenariat Etat-ONG sera effectuée sur un support d’animation. Cette présentation sera discutée en séance plénière, en vue de l'atteinte des objectifs poursuivis", précise-t-on de même source.

Cette présentation sera suivie d’une revue exhaustive des dispositions du projet de décret organisant l’intervention des ONG.

MS/ESF

 

Quelles solutions ?
Avis
Contributions
Articles