Watford : Ismaïla Sarr dispose d’un bon de sortie (agent)
APS
SENEGAL-ANGLETERRE-FOOTBALL

Watford : Ismaïla Sarr dispose d’un bon de sortie (agent)

Dakar, 5 avr (APS) – L’attaquant sénégalais de Watford (élite anglaise), Ismaila Sarr, dispose d’un bon de sortie pour partir de son club s’il trouve une offre intéressante, a annoncé, ce mardi, dans un entretien exclusif à l’APS, son agent Thierno Seydi.
 
’’Nous avons un bon de sortie’’, a dit le conseiller de l’attaquant.

Ismaïla Sarr est en train de jouer sa 3-eme saison a Watford dont deux en Premier league et une en Championship.
 
’’Dans la stratégie de Watford, si l’offre est intéressante, rien ne s’opposera à ce qu’il parte mais où il partira c’est l’avenir qui nous le dira’’, a ajouté l’agent de joueurs soulignant que rien n’est précis quant à sa future destination.
 
’’A ce moment précis, il y a des rumeurs, des intérêts, mais vraiment rien de concret’’, a fait part Seydi, soulignant qu’un tri se fera à terme pour l’intérêt de l’international sénégalais devenu ’’un footballeur ’’majeur aussi bien en équipe nationale qu’en Premier League’’.
 
Selon l’agent de joueurs, la blessure qu’il a contractée en fin novembre dernier, a retardé son éclosion mais il est en train de reprendre du poil de la bête.
 
’’Il s’agira pour nous de prêter l’oreille à toutes les bonnes offres qui viendront parce que c’est la régle du jeu’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
 
Formé à Génération Foot, Ismaïla Sar, âgé de 24 ans, a atterri en 2016 dans le club du FC Metz (France), partenaire du club de Déni Birame Ndaw. Il a continué son éclosion à Rennes (France) avant de rejoindre Watford où il a signé en août 2019 un contrat de cinq ans.
 
SD/OID 

Les dernières vidéos