Agence de Presse Sénégalaise

Accueil du site > Francais > Ibou Fall dédicace son livre ’’Banc Diakhlé’’, (...)

SENEGAL-LITTERATURE

Ibou Fall dédicace son livre ’’Banc Diakhlé’’, samedi à la Librairie Athena

Dakar, 16 mars (APS) –

mardi 16 mars 2010, par Aboubacar Demba Cissokho

Le journaliste, écrivain et éditeur Ibou Fall procède samedi à partir de 16h à la Librairie Athena à la dédicace de son troisième ouvrage intitulé "Banc Diakhlé" (ou le rendez-vous du désarroi), annonce un communiqué transmis à l’Agence de Presse sénégalaise.

Dans un entretien accordé la semaine dernière à l’APS, Ibou Fall avait déclaré avoir publié "Banc Diakhlé" pour participer à la réflexion sur les mutations de la société sénégalaise..

Constitué d’une vingtaine de chroniques écrites dans les années 1990, l’ouvrage de 155 pages est une suite des "Billets d’Ibou" (1993) et "Dieu le pire" (1999). "C’est une réflexion sur les mutations de la société sénégalaise. Les mutations engagent notre avenir politique et économique", avait souligné Ibou Fall.

P.-S.

ADC/BK

Répondre à cet article

12 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette